Envoyer à un ami Envoyer à un ami    Version imprimable Version imprimable    Augmenter la taille du texte Augmenter la taille du texte    Diminuer la taille du texte Diminuer la taille du texte

Le golf au Mexique : trop beau pour être méconnu …


Le golf au Mexique : trop beau pour être méconnu …
Avec plus de 180 golfs, dont certains ont été conçus par de célèbres figures comme Jack Nicklaus, Robert Trent Jones, Pete Dye, Robert Von Hagge, ce pays d'Amérique du Nord d'expression espagnole est à classer parmi les meilleures destinations au monde pour le golf. 

Los Cabos, Acapulco, River Maya, voilà autant de villes que vous pourrez cocher allègrement sur votre carte si le Mexique est votre prochaine étape golfique. C'est ainsi que dans les villes, au milieu des déserts, au bord de la mer et même sur diverses îles du Mexique, il est désormais possible de trouver des parcours de haute qualité adossés à des équipements hôteliers (et leurs centres touristiques) de premiers ordres.

Los Cabos: le nec plus ultra mexicain

C'est dans la péninsule Basse Californie du Sud, sur la côte ouest, que l'on trouve les golfs les plus attrayants à en croire ceux qui ont déjà sillonné le Mexique. Entre la beauté de la mer et la quiétude du désert, ces parcours sont à la fois un défi et une source de plaisir au sud de La Paz où la température de 26° est stable la majeure partie de l'année.

Le golf au Mexique : trop beau pour être méconnu …

Le golf de Cabo Real, situé dans les montagnes désertiques, propose ses derniers trous au bord de la mer de Cortes, histoire de vous replonger dans la réalité de ce sport. Le golf de Palmilla, premier parcours conçu par J. Nicklaus en Amérique Latine, compte deux parcours bien distincts de 18 trous ainsi qu'un 9 trous. Avec  trois 18 trous dont un sur la mer et un sur le désert, le Cabo del Sol Golf demande une bonne forme physique et de bonnes qualités techniques pour passer d'un parcours à l'autre.

Pour compléter cette panoplie golfique de rêve, ajoutons l'Eldorado, le Club de Golf Raven, le Campo de Golf San José et le San Luca Country Club que les membres locaux n'hésitent pas à mettre en avant. (Page1/2)

1 | 2 | Suivant »


Lundi 26 Janvier 2009


Dans la même rubrique :





AddThis Feed Button


Déjà inscrit ? Ouvrez votre session
 



Les archives de la rubrique