Envoyer à un ami Envoyer à un ami    Version imprimable Version imprimable    Augmenter la taille du texte Augmenter la taille du texte    Diminuer la taille du texte Diminuer la taille du texte

Dans le sac de Geoff Ogilvy, Lorena Ochoa et Thongchai Jaidee


Dans le sac de Geoff Ogilvy, Lorena Ochoa et Thongchai Jaidee
Quel équipement jouent les pros qui gagnent sur les circuits ? Les vainqueurs du WGC Accenture Match-Play Championship, du Honda Lpga Thailand et du Enjoy Jakarta Indonesia Open nous ouvrent leurs sacs.

Certes Tiger Woods a tiré la couverture à lui pendant les deux premiers jours de l'épreuve. Mais au final, lorsqu'il s'agira de revenir sur cette édition des World Golf Championships Accenture Match-Play, c'est le nom de Geoff Ogilvy qui sera cité en premier lieu. Vainqueur en 2006, finaliste en 2007, éliminé au 1er tour l'an passé, l'Australien devient avec sa victoire dimanche face à Paul Casey le plus titré dans les Championnats du Monde après ... Woods. Une victoire qui le propulse, après son succès en début de saison au Mercedes Championship, en tête de la Money-list américaine, à la quatrième place du classement mondial et en 1ère position dans la Race to Dubai.

Incontestablement  Lorena Ochoa domine le golf mondial! Pour ses premiers pas sur les fairways dans le cadre de la saison 2009, La Mexicaine s'impose d'entrée à l'occasion du Honda Lpga Thailand. Elle signe ici son 25ème succès sur le circuit féminin Américain. Il lui aura tout de même fallu sortir le grand jeu dans ce quatrième et dernier tour. En signant une carte de 66 et un score total de -14, la Mexicaine remporte l'épreuve avec trois coups d'avance sur la Sud-Coréenne Hee Young Park (-11), auteur d'un 65.

Connu pour être le premier Thaïlandais à avoir remporté un titre sur le circuit européen (en 2004 lors du Carlsberg Malaysian Open), exploit qu'il réédita en 2005, Thongchai Jadee vient de signer quatre ans plus tard à l'occasion de l'Indonesia Open sa troisième victoire sur l'European Tour. Parti en tête lors de l'ultime journée avec un coup d'avance, Thongchai Jaidee a débuté son dernier tour sur les chapeaux de roues, réalisant quatre birdies sur les sept premiers trous. Signant au final une carte de 69, il s'impose avec deux coups d'avance (-12) sur un trois joueurs, le Suédois Alexander Noren et les Anglais Simon Dyson et Steve Webster (-10). Avec pour objectif d'être présent à la finale de la Race to Dubaï, Thongchai Jaidee se hisse grâce à sa victoire à la 20ème place du classement général.

Découvrez avec quel matériel ils ont gagné.

Dans le sac de Geoff Ogilvy, Lorena Ochoa et Thongchai Jaidee
WGC Accenture Match-Play Championship - Geoff Ogilvy (Australie) 
Driver : Cobra S9-1 Pro D 10,5°
Bois 3 : Cobra S9-1 Pro 15°
Bois 5 : Cobra S9-1 Pro 20°
Fers (3 - 9) : King Cobra Pro MB
Wedge : Titleist Vokey 50°
Wedge : Titleist Vokey 55°
Wedge : Titleist Vokey Spin Milled 60°
Putter :  Scotty Cameron Newport
Balles : Titleist Pro V1


Dans le sac de Geoff Ogilvy, Lorena Ochoa et Thongchai Jaidee
Honda Lpga Thailand - Lorena Ochoa (Mexique) 
Driver : Ping Rapture 7,5°
Bois 3 : Ping G10 15,5° 
Hybride : Ping Rapture V2 20°
Fers (4 - PW) : Ping S57 
Wedge : Ping Tour W 50°
Wedge : Ping Tour 54°
Wedge : Ping Tour 58°
Putter :  Ping Redwood Piper S 
Balles : Callaway Tour i
 

Dans le sac de Geoff Ogilvy, Lorena Ochoa et Thongchai Jaidee
Enjoy Jakarta Indonesia Open - Thongchai Jaidee (Thaïlande) 
Driver : Callaway FT-9 
Bois 3 : Callaway FT-i Sqaureway
Bois 5 : Callaway Tour X 21°
Fers : Callaway X-Forged 
Putter : Odissey White Hot Tour n°2 
Balles : Callaway Tour i 

Mercredi 04 Mars 2009


Dans la même rubrique :





AddThis Feed Button


Déjà inscrit ? Ouvrez votre session
 



Les archives de la rubrique